DANTE2405 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 J'ai un problème avec mario vs donkey kong le jeu ma dit que les donnée était corompue et rt qu'il a due tout effacé bon, c'est pas très grave mais j'ai essayé de rechargé ma rom par le M3 gamemanager et même problème j'ai donc dl une autre rom (la version us) et encore le même problème j'ai donc tout enlever de ma carte puis je l'ai défragmenter et reformater (au cas ou) ensuite j'ai tout remie sauf mario vs dk et tout marchais j'ai donc chargé une nouvelle rom (encore une différente) et encore le même problème (sauvegarde corompue) comment je peut faire pour réparé ça parceque les premiers niveau je sens qu'il vont vite me saouler lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dark_vadors Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 appuie sur L,R,A et B en meme temps et fais save.et quand tu rallume la roms,reappui et fais load et sa chargera la save!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Bah en fait même ça ça ne marchait pas mais j'ai patché ma roms différement et ça remarche comme avant sinon j'ai essayé de prendre une sauvegarde sur gamefaq mais j'arrive pas à la faire fonctionné quelqu'un sait comment on fait?? C'est mario kart gba (U) et j'ai donc un M3 sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oncletom Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 slt j'ai eu le méme probleme en fait faut cocher l'option " Hardware Support 1" dans l'encadré GBA Patch moi avec la rom mariovsdonkey euro ça marche M3 + passkey2 + dane elec 256MO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 hs: où est-ce que tu as eu l'anim qui fais voir notre ip et tout DANTE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 c'est marqué lol danasoft.com personne ne sait comment utilisé les sauvegarde de gamefaq avec un M3?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant