Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Bonjour, 1) ou puije trouver, magic 8 pour convertir mon disque en ntf. 2) aprés avoir crée mon image avec alcohol avec quel soft je grave mon dvd. 3) comment enleve ton les protections des jeux et à quel moment merci beaucoup pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 1)pour convertir en ntfs: ouvrir l'Invite de commandes, cliquez sur Démarrer, puis sur Tous les programmes, pointez sur Accessoires, puis cliquez sur Invite de commandes. Dans la fenêtre de l'invite de commandes, entrez ce qui suit : convert lettre_lecteur: /fs:ntfs Par exemple, si vous entrez convert D: /fs:ntfs, le lecteur D: est converti au format NTFS. 2)pour graver ton DVD:t'utilise encore alcohol:"graver une image" tu choisi ton image et zou! 3)normalement y a pas de protections sur les DVD PS2 a part quelque jeux EA mais moi j'ai jamais eu de problèmes pour graver Slt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 MERCI beaucoup à antoine 1 SLT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant