moilevilain Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 salut a tous et a tous ki ont ete decu de voir ke psix etait payant maintenant il y a la nouvelle version de artillery dispo sur leur site http://www.artillery-shell.com alors voila il est peut etre pas aussi beau et complexe ke psix mais o moins ils demandent pas kon le paye 10$ voila alors teste le et voyez par vous meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 salut tu peux mettre du skin pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Pas mal du tout cet OS. Merci pour l'info. Je le traduit de suite en FR. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 En fait non je ne vais pas le traduire désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilevilain Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 ouais c vrai plastik pourquoi tu peu pas le traduire celui la ya un souci avec ps : g reediter mon post au dessus pour y mettre les sreens voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Il est payant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilevilain Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 noncelui la il est gratuit tkt en plus il est terrible je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 ça deconne lors du lancement de certains homebrews mais sinon c'est bien. Vivement la version superieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 OK si vous insistez je le traduirais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant