maya34 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Que ceux qui ont trouvé moins cher neuf eh bien balancez le lien ce prix est signé la Redoute (le beau catalogue de nos moman) http://www.laredoute.fr/product.aspx?ProductID=324096201&DocumentID=437705 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Je ne voudrais pas insulté qui que ce soit, mais il pue ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Rooooo arretez il est pas mal! Perso j'ai bien aimé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 ba moi j'y ai jouer 5 min... quand j'ai vu que les seuls axes de deplacement c'etait juste haut bas droite gauche et aucune diagonale j'ai peter un cable et j'ai arrété ... voilou voilou en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 ??? T'hallucines! T'as joué avec le stick? Les mouvement se font sur les 3 axes il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 ba ouai je sais pas mais moi g cru que j'allai jeter ma psp par terre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 lol ca me le fais a env 27€ pour moi ,la Redoute fait partie de ma boite PPR powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant