iochy Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 et quand on change de modem il y a moyen d'avoir toujours l'offre telephone ilimite ? vous reprocher quoi au modem fourni par les fai moi la free box marche plutot bien en 2 mega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 non moi je parlais des anciens modems genre sagem fournit quand on tournait à 512 ou 1024 La freebox a l'air pas mal... Mais si tu as la freebox, je vois plus trop l'intérêt du modem interne... Y'a combien de pc sur ton réseau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 La pluspart des "BOX" des fournisseurs d'accès sont viables de nos jours, ma remarque était valable pour les ancienne generation d'abonnement. Mais rien ne vaut une Solution Tout-en-un (Modem ADSL- Routeur - Point d'accès WiFi - Switch) d'une bonne marque genre LinkSys niveau qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 il y a 3 pc sur mon reseau + une xbox mon routeur et un linksys qui fais le wifi pour le portable dont je conseil c de la patate j'avais un belkin tout en un et par contre je deconseil car comme je voulais me servir de la freebox pour le tel et ben t'es griller et niveau config en plus beaucoup plus galere avec le linksys je les fais tout seul et meme s'il n'est pas encore parfais j'ai pas a m'en pleindre sa marche bien en plus niveau porter le wifi du linksys et plus performant que le belkin (tout les 2 dant la norme G) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 ben avec tout ça ça devrait aller alors non? pourquoi tu dis que le tél fonctionne pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 non il marche je veux dire si tu prend un routeur tout en un tu es obliger d'enlever le modem fourni par ton fai donc tu peux plus avoir l'offr telephonie? c juste une question en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 ben si ta box fait déjà office de routeur j'vois pas l'intérêt d'en mettre un autre à la chaine à part pour passer inaperçu ou presque... Parcontre je sais pas si ça influera sur l'offre téléphonie. Tout est une question de montage matériel et logiciel (configuration). Parcontre j'pense que tu seras toujours contraint de mettre ta box avant tout autre modem ou routeur ou tout en un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 oui voila c ce que je penser vaut mieux donc garder le modem du fai c plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 ben si t'as une box oui c'est mieux surtout pour partager les connexions tout est prévu à la base. Et puis t'as les chaines tv aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 lol ha non pas encore je suis pas en degrouper j'arrive a avoir du 2 mega et pas depuis longtemps ( decembre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant