Aller au contenu

modem ADSL insterne


jojo77300

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

non moi je parlais des anciens modems genre sagem fournit quand on tournait à 512 ou 1024

 

La freebox a l'air pas mal... Mais si tu as la freebox, je vois plus trop l'intérêt du modem interne... Y'a combien de pc sur ton réseau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pluspart des "BOX" des fournisseurs d'accès sont viables de nos jours, ma remarque était valable pour les ancienne generation d'abonnement. Mais rien ne vaut une Solution Tout-en-un (Modem ADSL- Routeur - Point d'accès WiFi - Switch) d'une bonne marque genre LinkSys niveau qualité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 pc sur mon reseau + une xbox mon routeur et un linksys qui fais le wifi pour le portable dont je conseil c de la patate j'avais un belkin tout en un et par contre je deconseil car comme je voulais me servir de la freebox pour le tel et ben t'es griller et niveau config en plus beaucoup plus galere avec le linksys je les fais tout seul et meme s'il n'est pas encore parfais j'ai pas a m'en pleindre sa marche bien

 

en plus niveau porter le wifi du linksys et plus performant que le belkin (tout les 2 dant la norme G)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa
ben si ta box fait déjà office de routeur j'vois pas l'intérêt d'en mettre un autre à la chaine à part pour passer inaperçu ou presque... Parcontre je sais pas si ça influera sur l'offre téléphonie. Tout est une question de montage matériel et logiciel (configuration). Parcontre j'pense que tu seras toujours contraint de mettre ta box avant tout autre modem ou routeur ou tout en un.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...