jojo77300 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Bonjour est ce que si je met un modem interne(dans le PC carte DSL) est ce que mes autre PC auront Internet meme si le PC ( avec la carte modem)serai etein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 ho jojo on change de section lol a mon avis non puisque l'autre pc se servira d'une carte reseau qui sera elle aussi etteinte en plus je prefererai passer par un routeur pour partager ma connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 lool et ui les PC et xbox peu pres la mm chose mais bon lol donc sa ne passerai pas je te remerci quand emme + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 attend c que mon avis je peux me tromper tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 je pense pas mais il doit exister un switch peut être pour faire basculer la connexion. Sinon en mode veille ça doit marcher... Mais tu as quoi comme modem? Possible avec les offres box aol, free...etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Tu veux mettre un modem ADSL dans ton PC ? C'est pas pour dire que ça ne va pas marcher mais à quoi cela va te servir (si tu a dejà un modem ADSL bien sur) ? La solution du switch (ou du routeur-switch si ton modem ADSL ne fait pas office de routeur) est plus judicieuse je pense. Qur ce soit pour brancher plusieurs ordis ou une XBOX sur internet Ou si tu n'as même pas de modem, tu as aussi la solution modem-routeur-switch ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 les modems adsl internes sont pour certains de bien meilleure qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Je pense pas qu'il y ai beaucoup mieux qu'un modem-routeur-switch de chez LinkSys Sinon, je ne vais pas polémiquer sur la qualité du matos mais je me rappelle que à l'époque du 56K les modem serie (et donc externes) etait plus performant que leurs homologues internes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 moi jme souviens qu'avec un 1024 interne mon débit de reception et d'émission grimpait en flèche...Mais des internes 20mega je pense pas que ça existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Bon c'est sur que le matos prèté par les fournisseurs d'acces est pas toujours de qualité d'accord , mais rien ne vaut un bon modem externe. Tant qu'à acheter un modem autant acheter le meilleur quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant