turrican Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 je vends une v3 pucée bluechip, elle ne lit que les cd (suffisant pour lancer hdloader), fournie avec adaptateur secteur (idéal pour un disque dur) cables manette cm + network access disc et cable droit, je file également le cd ulaunchelf pour lancer hdloader ou tout un tas d'autre fichiers interessant, faites vos price, remise en mp sur paris ou colissimo 15 euro je peux envoyer des tofs par mail ou msn tcho! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 lol pas adaptateur secteur mais reseau prix estimé: 120 roro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 tu peux réduire ta sign stp ? :] Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 salut je ne fais qu'un up ensuite direction eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 a cmb tu va la mettre en vente sur ebay?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 prix de depart 100 roro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 pour les interéssés la vente se termine ds 4 heure sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant