Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Bonsoirs tou l'monde. J'ai un pti probleme avec une vidéo, le son est décalé de 2 ou 3 seconde par rapport a la vidéo, alors si quelqu' un pouvais m'aidé..... J'ai essayé avec VirtualDub mais j'arrive pas a rentrer de valeur négative dans l'onglet "Audio" -----> "Interleaving" ------> "Delay audio track by". Si quelqu'un s'y connait qu'il me fasse signe Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Ca serait pas ton processeur un peu ... "faiblard" qui aurais du mal sur la lecture de divx? si c'est le cas, c'est normal, il faut une certaine puissance pour lire des divx sans décalage sonore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Non, non je ne pense pas, a vrai dire j'en suis meme sur. Exemple: G graver le divx pour le lire sur Xbox et sa fait la meme choz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant