Cole46 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 SAlut tout le monde, je souhaiterais avoir une précision sur le logiciel Power Point. Est il possible de modifier les fond écran (c'est à dire utiliser nos photos perso) pour faire nos propre diaporama ? Merci d'avance ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 ben Oui, tu insères une image et c'est tout non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 c'est un peu le principe de power point de faire des présentations! je parie que c'est pour un TPE?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cole46 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 ben ouia c pour un TPE enfin le principe d'insertion n'est pas aussi simple. C pour cette raison que je recherche la méthode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas. Explique bien ce que tu veux faire. Powerpoint est un des logiciels les plus accessibles avec word Tu peux créer tes fonds sur gimp par exemple et les importer dans powerpoint en insérant une image et rajouter du texte dessus ou de la vidéo...etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cole46 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Ce que je voulais faire CT de mettre une foto persp en fond écran sur mes diaporama. Mais c bon j'ai troouvé comment fallait faire. Merci tout de meme de m'avoir aidé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant