Hellsing Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 essaie et tu verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus68 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 oui deçu aussi de cette nouvelle version qui n'apporte pas grand chose mais à suivre peut etre. L'important c'est qu'il continu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 y faut juste esperer que ceux qui ont sorti cet emu bosse sur une version 0.02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Mais c'est pas le même émulateur qui avait dans sa version précédente un wallpaper des "indéstructibles"? Si oui alors c'était quel version? Si celle-ci présenté par momo est là 0.01? Car sincérement je vois aucunes différences entre les 2 à part le wallpaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Si c'est un nanopoil plus rapide. J'ai vaguement compris que le mec qui a fait cet emu s'est basé sur le code du précédent... Sinon y pas de GUI mais il est direct en plein ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus68 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Oui c'est le meme, la derniere version c'etait PSPGBA v1.1. Il s'est basé sur les sources de PSPGBA qui lui est arreté. Et pour le moment le code n'a pas beaucoup evolué. 1: First GBA Attempt (base on psp298 GBA 1.1 src) 2: Smaller eboot size 3: PSP 1.0 support (not tested) Et pour avoir les reglages, il suffit d'appuyer pendant le jeu sur la touche Down du pad + le triangle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Ok merci j'savais pas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 En appuyant juste sur Triangle j'accède aux réglages. Pas sur que la touche vers le bas soit obligatoire. A confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus68 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 oui je confirme juste avec le Triangle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant