momo_ps2 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 j'ai le plaisir de vous annoncer une nouvelle version de l'emulateur gba depuis le temp que je l'attend excellent amusez vous bien http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/attachment.php?attachmentid=2980 faut s'inscrire il me semble desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Sa marche sur 2.50 donc ? et comment l'installer ? si tu peut donner plus d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Le son est tjrs aussi horrible à entendre dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 mooorad j'ai pas tester niveau vitesse sa donne quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 j'ai testé avec Zelda minish Cap et je n'ai pas vu de différence par rapport à l'ancienne version. Bon c'est jouable ok mais sans plus.. et sans son ça le fait pas trop J'aimerai connaître les "améliorations" apportées!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Les améliorations sont: 1: Première tentative GBA (basé sur les souces de psp298 GBA 1.1) 2: Taille du Eboot réduite 3: Fonctionne aussi sur PSP 1.0 ( non testé ) L'émulateur est disponible en Français: http://freehousefr.free.fr/ C'est vrai qu'il n'émule pas les jeux à une vitesse correct, mais ça viendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 merci plastik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 bouarf.. encore une fois je suis dèg'.. même pas envie de tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Je préfère la S-NES moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Compatible ou pas avec la 2.50+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant