vivelapsp Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 J'ai essayé un par un mais ca me fais la meme chose... Je pense que c'est un probleme de dll manquante pour le programme mais je n'en suis pas sur et...lequelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Bon c'est pas grave laissez tomber les mecs j'ai trouver une autre solution, vu que j'ai tojours des erreurs avec ce log, j'ai utilisé cdatahider, c'est plus chiant car faut donner le nom des dossier a cacher un par un mais bon ca marche quand meme. Quand au rangement dans l'ordre qu'on veut, faut tous couper dans windows puis recoller dans le dossier game de la psp dans l'ordre décroissant (exemple j'ai deux dossiers : le fastloader et l'umdemulator, je veux avoir l'umd emulator en premier dans ma liste alors je copie d'abord le fastloader puis l'umdemulator) Voila je dis ca au cas ou qqun est le meme probleme que moi un jour et qu'il est l'intelligence, comme je l'ai fait, d'utilise la fonction rechercher. Merci quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souriyo Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 ce truc c'est cool pour la psp mais lorsque il a renommer les dossiers de mon émulateurs Snes , je ne peut plus le lancer du coup j'utilise plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 mais lorsque il a renommer les dossiers de mon émulateurs Snes , je ne peut plus le lancer du coup j'utilise plus Houla trops bizarre ce truc, ta quoi comme emu snes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souriyo Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 comme tout le monde Snes 9XTYL -0.2C et il me lance un mot comme "Error when reading memstick... (après j'ai pas le temps de lire le reste du message)", après avoir fait "I agree the terms..." je vois plus la liste de mes roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Tu cherche bien dans le repertoire où tu met les rom ? J'ai aussi utilisé psickoportable et j'ai snes9xtyl 0.2c et jai aucun probleme Essaie de retelecharger psicko et renomme tes dossier homebrew avec leur nom d'origine puis recommence pour voir si ça change quelquechose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Pfff, s'il te plait soul anubis, lis ce que l'on met avant de participer a une conversation. souriyo repond a mon post et parle de cdatahider et non de psickoportable qui ne marche pas chez moi. J'ai lu en effet sur d'autre forum que cdatahider n'etait pas au point car il niquait en quelque sorte ton homebrew qui peut plus se lancer. Moi tous mes hombrew fonctionne apres utilisation de ce programme mais je n'ai plus l'émulateur snes donc j'ai pas testé avec celui ci. Mais c'est peut etre normal. En tout cas, s'il marche chez toi prend plutot psickoportable que cdatahider, car moi si je prend cdatahider c'est parceque psickoportable marche pas chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 vivelapsp=>Je viens de lire ta blague PAF les chocapics et ben, c'est peut-etre con mais j'arrete pas de rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Whaa ! La vache quelqun rit de mes bagues ? Faut que je le dise a 6 il me croira jamais...c'est la premiere fois que ca m'arrive Link14, j't'aime bien toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Et pourtant j'ai rien fumé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant