Aller au contenu

lancer psickoportable


Sasuke88

Messages recommandés

Bon c'est pas grave laissez tomber les mecs j'ai trouver une autre solution, vu que j'ai tojours des erreurs avec ce log, j'ai utilisé cdatahider, c'est plus chiant car faut donner le nom des dossier a cacher un par un mais bon ca marche quand meme.

Quand au rangement dans l'ordre qu'on veut, faut tous couper dans windows puis recoller dans le dossier game de la psp dans l'ordre décroissant (exemple j'ai deux dossiers : le fastloader et l'umdemulator, je veux avoir l'umd emulator en premier dans ma liste alors je copie d'abord le fastloader puis l'umdemulator)

 

Voila je dis ca au cas ou qqun est le meme probleme que moi un jour et qu'il est l'intelligence, comme je l'ai fait, d'utilise la fonction rechercher.

 

Merci quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherche bien dans le repertoire où tu met les rom ?

 

J'ai aussi utilisé psickoportable et j'ai snes9xtyl 0.2c et jai aucun probleme

 

Essaie de retelecharger psicko et renomme tes dossier homebrew avec leur nom d'origine puis recommence pour voir si ça change quelquechose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, s'il te plait soul anubis, lis ce que l'on met avant de participer a une conversation. souriyo repond a mon post et parle de cdatahider et non de psickoportable qui ne marche pas chez moi.

J'ai lu en effet sur d'autre forum que cdatahider n'etait pas au point car il niquait en quelque sorte ton homebrew qui peut plus se lancer. Moi tous mes hombrew fonctionne apres utilisation de ce programme mais je n'ai plus l'émulateur snes donc j'ai pas testé avec celui ci.

Mais c'est peut etre normal.

 

En tout cas, s'il marche chez toi prend plutot psickoportable que cdatahider, car moi si je prend cdatahider c'est parceque psickoportable marche pas chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...