Sasuke88 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Bonjour, j'ai suivi le tuto pour enlever les icones endomagé mais comment faire pour lancer psickoportable qui est a la racine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Salut, Tu le lances depuis ton Pc C'est un fichier ".exe" (éxécutable Windows). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke88 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 lol ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Trop simplelol, je vois pas comment il n'y est pas arriver lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 mdr il y en a franchement on se demande qu'est qu'il fume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 je sais pas mais qu'il fasse tourner ca a l'air bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 C'est la folie de JV.COM, moi j'en veut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 HS on :MDR à force de vous entendre parler de JV.com jsuis allé faire un tour sur ce forum et là ça a été le drame Trops puissant !!!!! HS off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Salut a tous ! Moi le programme je le lance bien, il reconnait bien mes homebrew mais quand je veux rénommer ba ... PAF ca fait des chocapics...! (en gros j'au une erreur comme l'image l'indique ci dessous) Manque de codec ? C'est bizard j'ai la meme version que tout le monde (0.2b) et ca marche pas sur mon pc (windows XP PRO) EDIT : Oups l'image est un peu petite jvoulais pas surcharger le forum et je l'ai réduit mais résultat on voit plus grand chose...désolé ! En gros j'ai une "erreur d'execution 52" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 y' apeut être trop de trucs à faire, essaye de les faire un par un...ou aussi bien y'a un nom de prog qui est trop long...ça peut êtr epleins de choses (ça à l'air d'être du vb =) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant