darkthug Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 je peut mettre comme adresse reserver 192.168.0.5 par ex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 pourquoi pas C'est toi qui décide.Pense bien sur a rediriger les ports en conséquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 c'est bon j'ai fait comme dans la capture d'ecran et j'ai mit 192.168.0.5 comme ip réservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 j'ai une question encore est-ce que 9telecom est fiable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Je connais certaines personnes dans ce forum qui ont l'air d'avoir eu de mauvaises surprises avec l'assistance telephonique de 9telecom . Personnellement, j'aurais tendance à dire que tout les fournisseur d'accès se valent plus ou moins, mis à part Telecom Italia (alias Alice) que je deconseille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 c'est clair sur le forum il ya des gens qui exprime leur mécontentement envers eux donc non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Moi j'ai une question: ton probleme est-il réglé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Ah oui c'est vrai, est-ce que ton problème est reglé ? Si ça ne l'est pas ce n'est pas une raison pour changer de fournisseur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 non je ne changerais pas de fournisseur est oui mon probleme est réglé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant