olafe Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Salut a tous Juste un petit post pour vous fait partager ma joie de rejouer, grâce à l'émulateur scumm, aux vieux jeux type monkey Island ou encore Indy sur ma PSP. Grâce à l'écran de la PSP les graphismes sont vraiment sympas pour des jeux que j'ai finis y'à 15 ans environ. Et vue l'actualité jeu de la PSP je crois que je vais me faire la série Des Lucas Art. Allez @+ et vive les oldies sur PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 heureux pour toi mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 mais moi ya 2 jeux qui mon reconcilier avec les jeux psps : - Death JR - Kingdom of Paradise ( UN MONSTRE !! ) mais sinon c'est vrai qu'avant ca le meilleur jeux psp etait secret of mana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 moi aussi deux jeux qui m'on fait acheter la psp mario world 2 et secret of mana vive sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 si tu veuxje t'échange ma snes contre ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibba Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 idem maya !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 une snes portable ok si tu me trouve sa je t'echange sans blem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 en gros vive nintendo C'est sur que c'est cool les emus sur psp ca me rappel la Gp32 surtout pour scumm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant