sangoten11 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Bonjour a tous!! Voilà j'ai un gros problème avec ma nintendo DS, j'ai cassé l'ecran du haut!Et j'aurais voulut savoir si celui-ci pouvait se changer et si oui, sur quel site j'aurais put en trouver un! Merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Pour la gba c'était possible donc pour la ds je pense que ça l'est aussi mais je ne sais pas trop ou tu pourait trouver ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satsujinkeni Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Oui dur dur surtout pour un ecran, je chercher deja une ds casser pour piece parce que j'ai un probleme avec la coque arriere de ma ds [ce probleme est assez chiant, ma ds ejecte les cartouche mdr, doit mettre du papier a desive pour que ca tienne] Donc bref si des pieces psp c'est assez trouvable, c'est parce que les psp briquer y en a la pele, mais les ds... Mais le changement d'ecran doit etre tout a fait possible, le hic c'est de le trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 jme demande si sa vaudrais pas le cou dans racheter une? je sais pas mais avec la main d'oeuvre sa doit pas etre donné... mais comment t'a fait pour pété ton écran il a l'air résistan en plus la ds se referme vraiment je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Sur gba c'était très facile de changer l'écran pas besoin de main d'oeuvre je pense que l'écran du haut doit se changer de la même manière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satsujinkeni Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 je doute aussi que se soit si compliquer a changer, cependant faut retrouver un ecran superieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 à dock game ils les vendent 99 euro donc ils doivent les reprendre pas tres cher suffit de trouver le gars avant qu'il aille à dock game ...bonne chance à toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoten11 Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Merci pour vos réponses!!Ben en fait pour le casser j'étais en skate dans une descente et y'avais des murets sur les cotés, j'avais la ds dans mon sac et en voulant dérapper je me suis retrouvé le dos contre le muret et la ds a pas trop aimé le choc apparement... J'espere tout de meme réussir a retrouver un écran car j'ai pas trop envie de racheter une ds...Merci de votre soutien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant