Sub-619 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Salut j'ai acheter hd loader original et un diques dur maxtor 80 g , mais j'ai vu que la compatibilité des jeux n'est que de 60 % j'ai trouver un update de hd loader qui le fais monter a 75% mais je ne sais pas comment le mettre dans mon ps2 je n'est pas de puce ni rien, il y a til une facon de connecter le ps2 a son ordi et ensuite transferer des donner sur le diques dur ou sur la carte memoire pour que sa marche sans puce . merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kader Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Tu sais braché le HDD en slave sur pc et il te faut LordBoGaMi's HDL_Dump GUI 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub-619 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Pas vraiment , mais je suis aller downloader LordBoGaMi's HDL_Dump GUI 2 ca a l'air interessent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Il y a un kit ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516593 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS2-Pro Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Ouai en effet c'est nicel Tu ajoute ton HDD en slave sur ton PC, tu télécharge le logiciel, tu le lance... et ensuite tu selection ton HDD PS2 puis tu ajoute le jeu dessus. Perso j'ai bien testé puis sa a marché nickel C'est ce que j'te conseil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 tu peux le faire par rezeau avec le meme log aussi,c'est moins chiant que de devoir demonter son hdd puis le remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS2-Pro Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Ouai mais par le réseau, j'ai testé puis je trouve sa beaucoup plus long puisque ton réseau PS2 est limité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant