SoulAnubis Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Mon amstrad a 22 ans c'était le top du top y a même un lecteur de disquettes et de cassettes (pas des vhs, des audio) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregof45 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Le probleme d'inversion entre la croix et le rond n'est pas un problème, grace a certains homebrews. Et quand un mec joue à un jeu jap avec sa ps2 européenne modée, vous croyez qu'elle bugue? Ca doit être chiant ca, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 en vrai sa change rien entre les maj etc .... (moi j'ai toujours fait mes maj avec des ver. us et j'ai jamais rien eu ...) mais si y'a un probleme sa sera pas la faute de Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suny Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Perso j'ai passé ma psp jap en 2.5 hier j'ai aucun problème de connexion USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 exemple le bouton O pour valider et X pour annuler ce ki est l'inverse chez nous arf je me disait bien aussi que la navigation etait pas naturelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 CAUTION: This update is only for customers who obtained PSP® (PlayStation®Portable) for Japan (PSP-1000 series). Upon completion of preparing, we will announce update information for the other countries/areas customers via SCE Group Web Site or other channels . For these customers who obtained PSP® in the other countries/areas, please DO NOT update PSP® through this web site. There are no guarantee of proper operation of the other PSP®. Voilà tout est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Pour exemple je suis en 1.5 sur ma psp et le cable usb ne me permets pas d'aller sur la ms duo j'ai chercher tout les conflits y en avait pas et la stupeur c'etait un probleme venant du cable usb de mauvaise qualité que j'avais acheté car mes parents yant un cable usb identique pour leur appareil photos numerique j'ai testé avec et la ça marchait nickel Ps: si vous achetez des cable usb pour psp prenez des officiels car les generiques sont souvent foireux allez ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant