gregof45 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Insistes sur ton port USB, déconnectes et reconnectes toi dessus. Sur mon Pc, ma psp n'est pas reconnue immédiatement... Ca se pourrait que tu es le meme probleme... Par contre, je ne vois pas en quoi un firmware jap sur une psp autre que jap ou vice versa change quelquechose au niveau de l'usb, surtout si la console démarre bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Sur mon Pc, ma psp n'est pas reconnue immédiatement... Sur le mien ca fait pareil Donc pour résoudre ton PBM tu vas dans : _ Le paneau de config _ Propriété système _ Matériel _ Et tu fais un click droit sur la ligne USB "Rechercher les modifications sur le matériel" Et puis après 5 secondes ca va te trouver ta connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 T'as quoi comme systeme d'exploitation sur ton Pc parceque c'est sur qu'avec Window$ 98 ta PSP risque pas d'etre reconnue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregof45 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 lol, nous ne sommes pas des noobs.... Allez pour le fun : j'ai windows XP et ce n'est qu'un petit probleme. Il suffit de faire plusieurs fois le cycle connexion déconnexion pour que la psp soye visible dans l'explorateur... C'est ce que ca fait sur ma config, peut etre qu'il a le même souci que moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 T'as quoi comme systeme d'exploitation Ben c'est clair, moi j'ai un TRS-80 où j'ai pu installé WINDOWS 3.1 Mais je compte bientot m'acheter un XEROX STAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 A ouais, ca a l'air pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregof45 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Ca me laisse sans voix tant de modernité. Bien vu mika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 je rapelle pour les blaireau que sony a écrit en anglais en gros et en rouge sur leur site japonais kil faut en aucun cas faire des mise à jour jap sur des consoles autres que psp1000 car celà fait buguer les psp. Car les psp sont pas les mêmes. Même si on est dans la même zone, les psp jap ont des différences comme par exemple le bouton O pour valider et X pour annuler ce ki est l'inverse chez nous. Donc voilà. Le problème est là. Un gars avait fait cette connerie et le navigateur internet merdait à cause de ça alors voilà Mister perfect nous a pas répondu donc ça doit venir de là. Il n'est pas is parfait que ça mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Mister Perfect pas parfait ?? Moi aussi j'ai eu un prob avec la connection usb parcqu'il a pas d'usb sur mon Amstrad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 parcqu'il a pas d'usb sur mon Amstrad Attention Soulanubis Amstrad est toujours dans la place regarde ici : http://www.trovaprezzi.it/prezzo_lettori-dvd_amstrad_divx.aspx Meme les lecteurs divx ont l'USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant