Aller au contenu

Coup de gueule !!


Mister Perfect

Messages recommandés

Insistes sur ton port USB, déconnectes et reconnectes toi dessus. Sur mon Pc, ma psp n'est pas reconnue immédiatement... Ca se pourrait que tu es le meme probleme...

Par contre, je ne vois pas en quoi un firmware jap sur une psp autre que jap ou vice versa change quelquechose au niveau de l'usb, surtout si la console démarre bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon Pc, ma psp n'est pas reconnue immédiatement...

 

Sur le mien ca fait pareil

 

 

Donc pour résoudre ton PBM tu vas dans :

 

_ Le paneau de config

_ Propriété système

_ Matériel

_ Et tu fais un click droit sur la ligne USB "Rechercher les modifications sur le matériel"

 

Et puis après 5 secondes ca va te trouver ta connexion

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, nous ne sommes pas des noobs.... Allez pour le fun : j'ai windows XP et ce n'est qu'un petit probleme. Il suffit de faire plusieurs fois le cycle connexion déconnexion pour que la psp soye visible dans l'explorateur... C'est ce que ca fait sur ma config, peut etre qu'il a le même souci que moi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rapelle pour les blaireau que sony a écrit en anglais en gros et en rouge sur leur site japonais kil faut en aucun cas faire des mise à jour jap sur des consoles autres que psp1000 car celà fait buguer les psp. Car les psp sont pas les mêmes. Même si on est dans la même zone, les psp jap ont des différences comme par exemple le bouton O pour valider et X pour annuler ce ki est l'inverse chez nous. Donc voilà. Le problème est là.

Un gars avait fait cette connerie et le navigateur internet merdait à cause de ça alors voilà

Mister perfect nous a pas répondu donc ça doit venir de là. Il n'est pas is parfait que ça mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...