Aller au contenu

Coup de gueule !!


Mister Perfect

Messages recommandés

Depuis que j'ai fait l'update en 2.5 de ma PSP (pour jouer a rockman IH X) je ne peux plus faire de transferts sur ma memory stick via le cable usb et mon pc.

Je me suis dis que cela pouvais venir d'un conflit propre a mon pc, donc j'ai été tester chez un pote. Resultat identique ca me fait des bugs du style "le fichier specifié est introuvable" en parlant du fichier sur le pc, meme pas celui de la memory stick.

Du coup je suis obligé de me coltiner les vieux fonds d'ecran sony tout laids, et ma psp ne sert plus que de lecteur UMD. A moins d'acheter un lecteur de memory stick.

Enfin bon, on voit direct que sony update ses firmwares surtout pour contrer les hackers, que pour le plaisirs des acheteurs.

En un mot : BRAVO

Continuez comme ca, et plus tard vous aurez une grosse image de merde, deja bien commencé avec le fait de devoir acheter deux consoles de la firme (une ps1 qui ne lisait plus les cds, vu qu'on a des jeux evidemment on en rachete une autre, et rebelotte pour la ps2, C'ets faile de vendre du matos de merde pour s'en mettre plein les fouilles)

 

Messieurs de chez sony, à bon entendeur, je ne vous salut pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja, evidemment, testé de formater ma memory stick, en vain. D'ailleurs du coup je ne peux meme plus jouer avec mes sauvegarde

Je suis aussi possesseurs de deux memory sticks, donc ca aussi j'ai testé, et c'est toujours le meme probleme.

Le probleme à tres peu de chances de venir du pc puisque j'ai deja dis que j ai testé sur deux pc et ca faisait les memes erreurs.

Alors oui je n'ai pas testé de racheter un nouveau cable usb ou voir si sur une prise 110v ca pourrait qd meme marcher...

Sinon mon firmware 2.50 est jap, peut etre que sur la version fr il n y a pas ce probleme.

 

je reitere ce message a sony, avec tout ce que je leur ai donné comme pognon j'ai au moins ce droit la ------->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que si tu n'a pas respecté les Firmware (a savoir PSP FR--> MAJ FR ; PSP jap --> MAJ Jap et PSP US --> MAJ US etc) la c'est pas la faute a Sony (car il y a toujours ecrit en rouge et en gros que les erreurs qui seront presenté si tu ne respecte pas ces consignes en aucuun cas Sony ne sera responsable apres si t'a respecté autre chose ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...