jiraiya_sama Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 voila je vais switcher ma MD1, j'ai trouvé les tutos sa m'a pas l'air trop compliqué, j'ai juste une question je voudrais savoir si des switch comme ceux-ci feront l'affaire http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=207977&langId=-2&parent_category_rn=19014 s'il ya des personnes qui l'ont deja fait si vous avez des conseils ou astuces je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkmaster Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 g deja switcher une megadrive1 jap et une megadrive2 quebecoise lol ouai c switch sont bon, si t'es sur Paris je t'en vendrai une après lavoir faite lol ça passe a 100% tout les jeux pal en 50hz avec moyen de forcer en 60, tout les jeux us et jap marche, et certain jeux comme street of rage 2 tu peux sois jouer en jap aux jeux sois en pal sois en us et ça te donne 3 versions du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiraiya_sama Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 ok mais vu que j'ai deja ma MD sa sert a rien que je te l achete apres la modif je vais essayer par moi meme t'aurai pas msn au cas ou j'ai des soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 mines de rien je sais pas pour vous mais le matos electronique a super augmenter avec l'euro ! en faite le prix a pas changer il sont just mis euro a coter !! lol un resistance sa coter 20 centime de fr et un interupteur a peine 3 ou 4 fr a l'epoque c'est trop cher ! a par sa c'est super facile de switcher un md , je l'ai fait et sa marche super bien par contre des fois sa plante en 60 hz c'est vraiment pas dure ya pas de soudure sur des petite patte comme sur ps2 bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant