Aller au contenu

Viper probleme

wiztitus

Messages recommandés

salut

voila je vien de monter ma puce viper sur ma gamecube je pense avoir correctement soudé. L e prob c'est que quand je lance la console je voi pas de menu viper et quand je veu lancé le CD pour flasher la puce avec le bios cobra le cd tourne puis s'arrete. Est il obligatoire aussi de branché le programmateur ?

Si tes soudures sont bien faites tu devrais, je crois même sans brancher le programmateur, te retrouver avec le menu viper. Donc je te conseille vivement de reverifier tes soudures. Si tu vois une qui est douteuse refais la. J'ai eu le même probleme a cause d'une soudure defectueuse . Maintenant ca peut egalement etre tes branchements... Bref verifie tout

salut. Pour repondre a ton post DR_nino je n'est pas lancé de programmeur vu que je ne peut pas car j'ai pas de port parralléle ou ltp sur mon pc. J'ai soudé la puce puis lancé la console mais sa me mets directement sur le menu de la gamecube et j'ai aussi essayer de graver le cd du nios cobra je le mets demare la console le cd tourne et arréte de tourné...

et la je bloque

Ca dépend où tu as acheté la puce.

Moi j'ai acheté ma puce chez *******, et ils m'ont donné des puces vierges. (j'en ai commandé 3, et j'ai posé à mes amis). Ils garantissent des puces Viper de chez Viper. Enfin ils disaient clairement qu'ils livraient des puces vierges.

En gros, quand tu as fini de souder, tu dois flasher ton BIOS via le Port parallele, pas le choix!

Tu as beau gravé un bios sur un DVD, ta puce est vide.

Donc il faut aller chez un pote (avec un PC qui a un port // ) et tu flashes. Ta puce n'est pas défectueuse, elle est juste vide.

Par contre, c'est étonnant que tu n'as pas de port parallele. (il y a très de peu de carte mere sans // )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M