Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 slt a tous g un problem avc clone cd en fet il me lit les fichier ccd, ms po sub ni img ni tt otre dailleur et dapre ce ke g pu remarké normalemt il devré les lire!! aidé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 non, chez moi il n'a toujours reconnu que les .ccd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 oui chez moi aussi !!! quand tu grave un ccd les img et sub vont automatiquemment se graver !!! va voir mon tuto sur clone cd : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=38417&idcat=8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 ok ba merci bcp si ca ce met avc c bon lol encor merci simpo davoir rep a+ pe tetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 ok pa de prob @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant