PASCALTHAI Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 bonsoir , voilà je suis tout nouveau sur ce forum , et je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne rubrique ? bon bah j'y vais , j'aimerais savoir comment encoder des fichiers DAT extraient d'un vcd pour pouvoir les lires sur ma psp , est ce possible ? merci d'avance pour vos réponse et longue vie au forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Bienvenue ! .dat ? Je connait pas perso, je vais demander a mon ami google edit : ta video ça doit etre un VCD, je pense qu'il faut le convertir en .avi mais avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 tes fichiers .dat c'est du mpeg. alors si ton logiciel de conversion pour psp accepte pas le .dat, renomme le en .mpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Et télécharge les codecs aussi ausinon c'est même pas la pein d'essayer de le convertir ( à moins que je me trompe mais moi c'est pour sa que sa marché pas ...) Peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Utilise virtual dub pour le convertir en divx et ensuite tu le convertie en mp4 avec ton logiciel de conversion préféfé de ta PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 bal le .dat c'est du mpeg alors pourquoi le convertir en divX pour en faire du mpeg4 ça rajoute une étape qd même! (sans parler de l'éventuelle perte de qualité..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PASCALTHAI Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 merci pour toutes vos réponses , et le résultat est que ça fonctionne nickel en utilisant TMP GENC , et en plus ça passe impec sur ma psp . encore une fois merci . petit message pour les modérateurs du forum , j'ai " cliqué " par inadvertance sur le logo " alerte " , de mon premier post , donc merci de ne pas tenir compte de mon " erreur" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Ok j'ai supprimer l'alerte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant