Hellsing Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Un jour j'ai posté sur le forum et j'ai eu un message pour me dire que j'avais dépassé mon nombre de message pour aujourd'hui ^^ sa te l'a jamais fait momo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Il peut pas te repondre, il a depasser le quota Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Excellent comme produit par contre si y'avait que tu écrives pas les titres en majuscule (majuscule = crier) ça m'agresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 nan pas de probleme de quota faut dire que je poste que de la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Luciano> oui pr la quota ça m'étais déja arrivé.. tu postais un message et hop quota atteint C'était un bug mais corrigé dans la journée, et le lendemain yavai plus de quota https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=554692 momo> Tu postes des choses intérressantes oui, mais le freepostage ça te connait pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant