momo_ps2 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 salut atous voila je voulais vous faire part d'un produit qui enleve les rayures tres efficace je vous le garantie sur parole c'est vraiment excellent j'ai tester c'etait impressionant voila si sa interesse quelq'un (et je pense que sa va l'etre pour beaucoup de monde) le displex en exclu sur metacrew 1.5 http://www.pearl.fr/article-HZ999.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 on en a deja parler deux fois sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 parle un peu trop je trouve notre ami momo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 c'est sa quand tu t'engage dans une cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Et la cause c'est : faire des post-boulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 t'est mechant link14 c'est pas sympa sa e...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 c'est super utile déja pour les portables je crois, je vais totalement confiance a momo, (lol le mome a 6 posts, comme dans la fable, la grenouille ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spryte Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 moi j ai acheter ce produit dans un magasin de telephone, et je m en suis servi sur le tableau de bord de ma voiture qui etait trés rayé. Ca marche nickel !!! faut pas oublié de faire secher avant de frotter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 dis moi momo, tu tournes à combien de posts par jour? 30 minimum? lol tu postes à tt va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 ouais je vais bientot taffer je profite de mon temp libre sur les forum y'en a c'est les femmes d'autres l'alcool d'autre les voitures moi c'est les forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant