Itachi_sama Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Ouai bon moi je dit quelqun va le craker se firmware de merde puis basta si c pas lui ce sera quelqun d'autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 non c'est un fait fanjita est le meilleure Pour éviter la sensibilté de certains j'ai mis quelque chose de plus soft Pour toi momo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 moi aussi j'ai une surprise pour toi mika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Momo tu ma piquer mon idée concernant Fanjita et Sony https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=589463&page=3 Spèce de saligaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 je n'avais point vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 C'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 oooo la il est devenu un peu lourd ce fanjita. tout le monde etait content pour son eboot loader mais pour mettre une protection contre les loader d'isos j'espere que les gens qui ont developpe umdemulator, fastloader,.... vont si mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 J'espère que les autres Team vont trvailler sur un Loader eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSnipe Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Super, qu'il ne veuille pas développé d'iso loader ça on le conçoit, mais qu'il protege son ebbot contre ça, c'est super con de sa part. Il me déçoi beaucoup.... Raisonnement de c**. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Salut à tous, Bah de toute façon, il a pas de quoi protéger son eboot... alors si un hacker vient à trouver une parade pour faire un iso loader sur 2.00+, il fera un "rebuilt" comme pour les versions de notre eboot loader, et alors là... Enfin c'est ce qui, je pense, est la plus probable des avancées. A+ PS: Ah oui Momo, si tu pouvais ne pas mettre les titres de tes posts tout en majuscules, ce serait pas mal, à mon avis, parce que ça fait plutot agressif, enfin c'est à voir aussi avec les autres hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant