Aller au contenu

FANJITA PARLE DE CES FUTURS TRAVAUX


momo_ps2

Messages recommandés

Ah làlà, que de pleurnicheries pour le dernier point de son .plan...

 

"Super, qu'il ne veuille pas développé d'iso loader ça on le conçoit, mais qu'il protege son ebbot contre ça, c'est super con de sa part. Il me déçoi beaucoup.... Raisonnement de c**."

 

--> Bah il l'a toujours dit, et comme je l'avais expliqué dans un post, Fanjita n'est pas tout jeune et est de la vieille école, celle qui développait déjà ses petits programmes dans son garage pour son ordi 8 bits acheté une fortune. De ce fait, il est plutôt dans l'état d'esprit du bidouilleur qui veut développer pour une plate-forme prometteuse.

 

"bah justement non c'est un fait fanjita est le meilleure dans son domaine ya pas de gens au dessus c'est sa le malheur je pense qui a subit des pression enorme de la part de sony ou alors il on un deal emulateur ok mais pas iso je vois les choses comme sa"

 

--> Je n'y crois pas trop. Connaissant Sony, comme toute multinationale toute puissante qui ne pige rien à sa communauté (Microsoft, autre exemple), s'ils doivent réagir ça sera à coups d'avocats, et sans sommation. Oui ça les arrange sûrement qu'il ne veuille pas développer d'ISO Loader, et c'est une façon pour lui de se protéger, mais ça ne veut pas dire qu'il y arrivera: Sony, si jamais ils se décident à attaquer la scene PSP, l'attaquera lui, et d'autres, et je ne suis pas sûr que l'argument 'j'ai fait un loader mais qui n'execute pas d'ISO' fonctionne devant un tribunal.

 

"Fanjita s'égard...il ne va pas du tout là où la scène psp l'attend"

 

--> Ah parce que tu crois peut-être que la scene PSP, la vraie, celle qui fait des applis comme un emulateur SNES, PSPRadio, PMP, FileAssistant, et d'autres homebrew de qualité en ont quelque chose à carrer d'un loader d'ISO? Je crois pas non, je crois pas. Eux ils veulent pouvoir lancer leurs applications sur tous les firmware PSP, et ça, Fanjita leur permet grâce à son travail.

 

Après forcément si on parle de la scene war... euh pardon, la scene des copieurs de sauvegarde, ben oui, ça les embête c'est sûr.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...