Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 bien le bonsoir a tout le monde jai un petit souci jai preter mon kof 2002 a un pote et par maleur il a fait une monstre marque sur le cd depuis la il ne lance plus.SNIF::: donc je lai tout de meme garder et jai reussi a trouver un version de kof2002 sur le net mais voila je ni connais rien du tout a la gravure dc en plus quand je extrait l archive jen ai en tout 11 (part1 part 2 etc...)mais voila chaque archive contien le fichier cdi (800mega)donc voila ma question le quel deziper car jai deja sacrifier 5 cd pour le graver mais impossible de le faire tourner merci a tous d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 download alcohol 120% et grave le .cdi en utilisant loption playstation 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 tu comences par dezipper la part01 ,et le reste se fait tout seul ,pour le .cdi au choix disc juggler ou alcohol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 merci beaucoup sa marche cetair en effet avec le mode ps2 merci beaucoup de cette réponce rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 j'ai le même pb mais je comprend pas c quel fichier rar a decompressé parmis les 11??? merci d'avance et désolé de mon incompréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 tu dois double-clicker sur la partie 001 , là winrar doit s'ouvrir et tu verras le fichier entier à extraire, rien de plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 merci redrum trop cool la reponse instantané a 1H du mat' passé ps: encore plus touché venant de quelqu'un faisant reference a stephen kig et stanley kubrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant