snake1305 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 dans le centre commercial boissy 2 a boissy saint leger dans le 94 dans le geant discount il y a 1 value pack avec la lettre C donc 1.52 et 1 giga pack avec la lettre H je crois ce qui nest pas etonant car qui irait acheter 1 psp labas ? voila jespere avoir rendu service ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Voila je suis tout simplement aller a Boulanger a coter de chez moi, vu une PSP en vitrine avec la boite a coter le la lettre C j'ai demander si je pouvais tester la psp en vitrine Information systeme : 1.52 nickel puis acheter la psp en vitrine oui monsieur merci enrevoir YOUHOU merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Et chez le patissier y'avait pas? Enfin il semble que les vieux stockes existent encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Quel chance ... Bien jouer j'aurais voulu avoir cette chance mais je suis bien content de ma 2.5 du moment je joue c'est pas grave Amuse toi bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 c'etait pour un ami il vient de m'appeler il est tout content le downgrade a bien fonctionner hihi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Tous sa pour un ami O_o Ba vraiment il ta proposer combien ? lol sinon Ta l'air d'un bon pote parceque moi j'aurais pas galerer pour moi meme de trouver une 1.5+ Sympa le copin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arckange666 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Hello ! Ben pour ma part je viens d'acheter une PsP a la fnac de Fribourg ( Suisse ) Il leurs restait des Jap Version 1.5 , et le prix était de 350 frs = 230 euro ! Il en reste encore il me semble. Pour ceux qui sont ds le coin ! pour les plus septiques.. je peux faire une photo du ticket de caisse et de la boite si vraiement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 "350 frs = 230 euro !" Tu convertit bien le franc en Euros c'est 23€ ou 350€ ? pcq sinon j'aurais la rage de ne pas habiter en Suisse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Autant pour moi j'ai mis 2minute a comprendre que tu voulait dire Franc Suisse et je n'arrive pas a editer le systeme a changer ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arckange666 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Po de souci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant