momo_ps2 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 ben voila arranger vous tu en achete une a thomas_p et il te rembourse avec interet bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Lol ptet ouai mais tu t'imagine le parcours qu'il va faire pour une PSP le train sa va valoir la moitier du prix de sa PSP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 quand on aime on compte pas y parait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 on va tester les carrouf et les lecrerc a coter de chez moi deja apres republique pour trouver des psp a 350 € HA HA jprefere donner cette argent a une association Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Ya la memory 1giga aussi puis j'imagine mal bonjour Monsieur Tu peux me montrer toute les PSP je vais verifier laquel que je veux ouai bon a moin que tu connaisse le vendeur se sera Hot Hot so dangerous tu voulais un Value Pack c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Si tu veux tu m'envoie les sous je vais te prendre une PSP au Leclerc de chez moi, je suis à peu près sur que ce sont des vieilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 bonjour Monsieur Tu peux me montrer toute les PSP je vais verifier laquel que je veux ouai bon a moin que tu connaisse le vendeur se sera Hot Hot so dangerous tu voulais un Value Pack c'est sa ? Si tu veux je peux envoyer KIM (une amie) pour s'occuper de lui pendant que tu cherches le bon FW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 alala les asiatiques je lui debriderais bien le firmware viens la que je te downgrade en 1.5 petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 D'abord tu la PING Tu t'installe un Anti-Virus Ensuite après le reste c'est du "Plug N Play" Mais si tu la veut pour la vie, tu fais un bon transfert de données "Copier/Coller" (Intel Inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant