Mika Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Ici je pense qu'il en reste http://parispaspris.free.fr/photos/Paris-village/2002_1023_180200AA.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 ah ah mort de rire c'est ou sa mika a la campagne ya que des vaches 1.5 las bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Ahaaha mika lol même la je crois que il en reste plus . . . bon courage en tout cas thomas mais je pense que c'est mission impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 MDR ! faudra me donner l'adresse de ce coin pour y aller alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtoStrife Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 he les gars a ma grande surprise jai acheter ma psp a fontenay sous bois (ma ville) a micromania. je me disai fau ke je lachete avan la 3.0 car avec la 2.6 on pourra ptet bientot lhacker avec gta et a ma grande surprise je tombe sur une psp 2.00 neuve jsuis heureux jpensai vraiment pas cetai ptet une psp qui trainai ds leurs stock depui longtemp en tt cas c cool pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 je penses aussi qu'il est possible d'en trouver dans des stocks mais bon sans certitude c'est comme chercher une aiguille dans une .... enfin tout le monde voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rud Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 MEC va ds le magasin satelite game a république il doit en rester 1 ou 2 par contre elles sont blanche mais fait vite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Ah ouai mais T sur les PSP blanche ont se firmware ? 349€quand meme y'a pas que la bas ya a Maxxi Games aussi et Trader pour les blanches mais apres je sais pas quel firmware elle sont ptet 2.0 c ptet possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 J'habite en bretagne, à l'extreme pointe sud et je connais un leclerc ou il leur reste des vieux value pack...comme ils en vendent pas souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Moi j'habite a plougoumene-les-oies et ba ya un magasin apres la deuxieme poubelle a droite faut descendre des escaliers et c bon ya des value pack 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant