Thomas_P Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Voila je recherche une psp 1.5 , 1.52 ou 2.0 sur Paris neuve Savez vous si certain magasin en propose a coup sur ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stegri Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Ca va etre dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 la reponse qui tue stegri nan serieusement c'est possible importe la sur japan-touch t'aura meme pas a bouger de chez toi c'est une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Euh désolé de te dire ça mais... l'espoir fait vivre et je sens que tu va vivre très vieux Essaye plutot sur internet (japan touch) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Ok Ok meme a republique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 peut etre d'occasion a micromania ou un truc dans le genre mais pas neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 meme dans les stock avec plein plein de poussiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 je pense pas mec c'est devenu une denrée rare le 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stegri Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 j'te vend la mienne 500€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 jen est deja une heuresement c pour un poto demain on par a paris on aurai pu trouver d adresse sa aurai ete cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant