Aller au contenu

mario et luigi les freres du temps


sopher

Messages recommandés

salut a tous

je viens d'acquérrir le jeu j'ai bien avancé mais je suis bloqué je vais voir le petit génie est il me dis de fouiller le reste du chateau car il y a un type turbulent du passé qui court dans tous les sens avaec un bébé puis d'aller voir si tous se passe bien dans le jardin avec papy champi donc j'y vais mais rien de spécial il tourne sur lui meme avec un autre champi et la petite princesse les regarde mais que dois t'on faire ensuite

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'est vraiement au début début de l'histoire

si c'est la première fois que tu les vois,

il doivent d'aprendre une technique pour les grands

(volé en version hélicopter).

Si c'est la deuxième fois que tu parle avec eux,

il t'apprendrons la technique de la boule.

essaye de parler avec les champi avec et sans les petits sur le dos.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut polonium

encore moi

et bien j'ai bien avncé dans le jeu j'ai étais dans 4mondes différents et en revenant au chateau le génie me dis de fouiller au chateau car il y a un type turbulent du passé qui court dans tous les sens avec un bébé,il étais dazns le jardin etc......

ja vais donc dans le jardin et il y a les deux champi qui tournent sur eux memes en disant a la petite princesse s'il vous plais juste un petit sourrire mais il me dise rien d'autre et comment apprendre l'autre technique de saut pour passer la faille et rejoindre le trou spatiotenporelle car c'est trop loin et avec la technique actuelle de luigi sur mario en tourbillant je tombe avant de pouvoir franchir l'autre falaise.

merci de m'aider a avancé dans le jeu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les autres techniques les deux champis te les apprendront au fur et à mesure.

Le plus simple quand tu est au chateau du présent c'est de regardé sur la map (écran du dessus) et d'aller dans toute les failles qui ont pas une info bulle (une bulle de bd avec un dessein du monde visité).

Ne pas oublié l'étage du chateau (bibiothéque par exemple)

et d'aller dans les faille temporaires qui ont une petite main (un index qui pointe sur la faille) dessiné sur la map.

Il me semble que tu doit aller en bas à gauche sur la map,

combien as tu d'élément cobalt pour l'instant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la bibliothéque tu doit commencé dans la salle complétement à gauche et passer d'étagére en étagére (du par de la gauche et tu part vers la droite).

en utilisant les grands et l'hélicopter.

Noublie pas que tu peut utilisé les grands en mode hélicopter et foncer les petits pour les faire virvolter dans les aires.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de faire ce jeu, j'en suis a 4h et j'adore, ça fait vraiment plaisirs de jouer a un tel jeu! je n'aurai jamais pensé qu'il aurait été si bien.

 

Apres celui ci je me mettrai bien a l'opus gba. et j'ai hate de commencer paper mario NGC que je viens de m'acheter. je pense même m'acheter paper mario n64 ainsi que mario rpg sur snes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...