astreck Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 bonjour tout le monde , j'ai voulu faire une mise à jour sur ma xbox 360 , pour pouvoir jouer avec mes jeux xbox mais le message suivant apparait , et je ne peux donc pas faire , le cd est un original commandé chez crosoft et j'ai même essayé avec un cde gravé pris sur le site de xbox.com mais ça ne marche pas voici le message votre console n'a pas pu être mise à jour . Votre disque dur est peux être deconnecté ou le disque de mise à jour n'est peux être pas lisible ma version est la xbox 360 core system merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 slt tu as un disque dur ? car sinon tu ne peux pas jouer les truc nécessaires a la retreocompatibilité étant dans le disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Oui je confirme la rétrocompatibilité ne fonctionne qu'avec le disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astreck Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 non c'est la version sans disque dur ? donc il n'y a aucun moyen alors de jouer avec ses jeux xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 MEGA EDIT DE MA PART.... J'ai dis une giga boulette.......... En plus que sur une xbox, tu peux aussi mettre un HDD sur ton pack core pour profiter de tes jeux Xbox dessus. Est ce que je deviens mauvais??????? Non ce n'est pas possible............................... Pas moi non pas moi....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astreck Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 ok merci pour ces renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 il ne peut pas rajouter un disque dur sur sa core system ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Alors la moi je dis bien fort : "OUUUUUUUPS" Biensûr que si il peut aussi mettre un HDD sur son pack core.... Baaah merde comment ai-je fais poour ne pas y penser...???!!!!!! La fatigue sûrement...... Mario Kart DS en ligne + la 360 + la PSP...... me font me coucher tard et comme je me lève à 4h45.... Et le WE avec fanch56 c'est limite si on dort..... Arf les jeux vidéo ne riment pas avec dodo......Et du coup Baaaaaah des fois je n'ai plus les idées claires Merci d'être passé par là Sangokuwil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 de rien ! a vot'service m'sieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant