babman Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 salut tous le monde avant de poser le poste j'ai regardé 1 pe partous mai je né pas trouvé de reponse ! c'est pour savoir si la TRANSCEND SD Card High Speed 150x - 2 Go et compatible avec le m3 version sd ? merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 il est vraix que les 2Go sont rare dans les wiki list franchement j'en sais rien mais a part la marque le reste ne devrait pas posé de problème. Pour etre sur à ta place je prendrait une marque connue (genre scandisk ou kingston) mais moins rapide (à partir de 40/60X c'est suffisant) et tu devrait t'en tirer pour le même prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 pour toi tu pense que la marque TRANSCEND né pas connu ? Mai la vitesse joue 1 role importan ou pas par rapport au m3 ?Merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 quel marque me conseil tu en 2 go ? car celle que g vu coute 144.95 euro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domiscoubiz Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 moi personnelement les meilleures marques sont corsair dane-elec kinkmax kingston sandisk verbatim et jen oublie certainement quelques une (moi perso je compte prendre une sandisk extreme3 1go 133x pour 60 euros plus le m3 a 60 euros et le lecteur de carte a 5 euros ca fait deja pas mal...) (plus chere que de pucer la xbox !!!!et meme plus chere que la console ellle meme!!!) donc moi perso je pense quil ne faut pas abuser sachant que apparement un film de 700 mo converti prend environ 500 mo il est donc inutile de prendre au dessus de 1go(500mo restant pourles jeux et mp3 ca suffit je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant