Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 salu deja moi jaten trop le breaker pro des ek le breaker pro circulera est ce ke vous les modo vou le mettrer dans les download ??? car bon je croi ke tou le monde latten avec impatience en plus moi je veu jouer a tortue ninja! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 desoler de te deceuvoir mais je crois que le mettre a telecharger dans le site car dans ce cas la c du warez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 oui sé du warez , le breaker pro est vendu dans le commerce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 ok ah ca c est tres fion!! il arrive dans combien de tps dans dire.. conne..? car c pa ke jai pa envi de lacheter mai limite et en plu jai plu de thune en meme tps c est normal vu ke jai eu une paye négative ce mois ci jai gagné -47 euro je trouve ca baleze kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant