momo_ps2 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 salut a tous alors voila vous qui suivez l'emulation sur psp avez deja vu vba psp un emulateur gba pour psp bien sur et il se trouve que cette version est etrange aucun auteur rien juste le eboot donc je me demandais se que sa pouvais bien cacher alors je prend se eboot je le patch avec kexploit pour le rendre compatible avec ma 1.5 malgre sa toujours rien donnees endommages donc si quelqu'un a des info sur vba psp ou a entendu quelque chose merci de faire partager je suis intriguer(peut etre et il performant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 C'est le tout premier emulateur GBA pour PSP si je me souvient bien et l'emulation est encore pire que PSPGBA 1.10... (et il n'y a pas de systeme pour selectionner les roms) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 arf je commencais a rever de quelque chose de potable allez les codeurs lachez vos gp32x et sauter sur la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 bon j'ai la rage voila la gp32x Constructeur Gamepark Année de sortie 2001 Puissance 32 bits Type portable CPU 32-bits RISC CPU (ARM9) @ de 60MHz overclockable jusqu'à 166Mhz RAM 8 Mo SDRAM; un montage manuel permet de passer à 32Mo ROM 512 ko Vidéo résolution 320x240 @ 16-bits (65536 couleurs) sur un ecran TFT 3,5'' anti-reflet, rétro-éclairage en option (GP32-FLU) Audio 16-bits PCM stéréo , 4 canaux wav Support(s) de jeu Smart Media Card (SMC) de 8 à 128Mo à voir également ... emu mame supportant plus de 1000 jeux emu playstation qui tourne bien et oui bref toute les consoles quasiment dessus sauf les 128 bit alala LA RAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 La GP32X émule toutes les consoles sauf 128bits et plus! Ouah, hallucinant, j'aurai du acheter une GP 32X Elle émule aussi la 64 et la Dreamcast? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Et en plus cette sal*p* fait le GPS Personne en vend une à 50 € sur Ebay ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 je viens de regarder vieux elle sont a 100 euro sur E...........(pas de pub) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Elle émule aussi la 64 et la Dreamcast? La Dreamcast est une 128 (la première du marché) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Ouais mais sait-on jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant