Aller au contenu

Format des roms NEOGEO CD


GuangJin

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voudrais graver tous les ROMS de la NEOGEO CD sur un dvd. J'ai une PSP et une PS2. Sur la PSP, j'utilise l'émulateur NEOGEOCD for PSP. Il sait lire la structure des roms suivant :

Par exemple :

KOF99/kof99.zip (données)

/neocd.mp3 (musik)

 

Mais sur PS2, l'émulateur NEOGEOCD sait lire quelle structure?

Est ce que qu'il sait lire la structure de l'emulateur NEOCD sur PSP ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, quand on parle de jeux CD, on ne parle pas de roms, parce que le jeu n'a pas été dumpé depuis une cartouche.

 

Sinon l'ému NeoCD pour PS2 marche très bien avec les jeux NeoGeo CD originaux. Pas avec une version ISO+MP3, récupérée on ne sait pas trop où...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore + simple. je sais que l'ému neogeocd accepte les jeux sur clé usb. J'avais testé avec Guilty gear et ça passait sans pb. Mais ça souffrait de quelques ralentissement. voila

Je ne me rappelle plus de la manip' à effectuer pr que ça marche, dsl

 

et les compils pr mettre plusieurs jeux neogeocd sur un même cd je n'ai jamais vu ça personnellement.

 

Et puis ne pas oublier qu'en faisant un cd en mode mixte comme j'ai dit, les .mp3 seront décompressés en .wav dc ton jeu de 100mo, il en fera beaucoup plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que l'ému neogeocd accepte les jeux sur clé usb. J'avais testé avec Guilty gear et ça passait sans pb.

guilty gear sur neogeo...t'es pas réveillé mooourad

 

et l'emu neogeo cd/ps2 n'accepte que les originaux ou copies 1:1, pas de mp3, multi-iso,etc...

 

C'est vrai que graver un jeu / cd, ce n'est pas donné.

pour chaque jeux son cd?? il peut pas faire une compile direct parceque bousiller un cd pour un jeux de 100 mo c'est du gaspillage moi je dit

ohlala je vous plains vraiment, c'est si cher un cd vierge vous voulez des dons? MDRRR

 

et les jeux originaux font bien plus que 100Mo (entre 400 et 600 pr la plupart...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...