le_beau_gosse Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 salut il faut que je change mon bloc optique ps2 ces un sanyo R hd7 pouvais vous me dire ou je pourrai avoir ca et disponible merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mak Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 carrefour tu t'en rachete une lol car le bloc optique c'est ce qu'il y a de plus cher donc autant en racheter une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moscito Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 slt si elle lis encore les cd tu peux t acheter une 400c ou 400b entre 40 et 55 euro tu flash avant de changer avec lenschanger A+ Moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 http://www.magichip.com Parfois une PS2 avec une puce, on a pas trop envie d'en acheter une autre!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 tu flash avant de changer avec lenschanger Si je suis amené a changer ma lentille de PSTWO V12, je dois flasher qqchose? Quelle est la procédure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Pas pour pstwo. Suffit de prendre le meme modele de bloc, ou si t'en achete un autre, achete la mecanique avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant