Bowser Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Bonjour, Voilà, je vais formater et j'ai perdu le papier où il y a la clé-cd pour Half-Life. Y'a t'il un moyen de recuperer cette clé sous Windows ? Merci à l'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Je ne pense pas que tu pourras la recup de cette façon, mais je ne suis pas formel... Essaie d'appeler le SAV de l'editeur, peut-être qu'ils ont une procedure pour authentifier ton original et te donner ta key... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 avec Aida32 tu peux =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Essaie de lancer le programme regedit.exe avec Démarrer Exécuter et regedit.exe puis cherche la section software et ensuite cherche un peu sinon explique ce que tu trouve. Si la clef est dans le registre ce sera ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Desolé, j'avais mal lu, j'avais compris que tu avais dejà formaté , fatigué moi... Ils ont entièrement raison tu peut la recup à partir des valeurs registre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 moi je savais pas qu'on pouvait la récupérer de cette manière, merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 t'es sur steam ? donc ta plus besoin de ta clé, juste ton nom de compte :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Ah ok, donc, si je formate, ça me re-telecharge tout, c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 c'est l'avantage de steam ta clé CD est reservé et ta jsute a re dl steam plus les jeux avec lequel ta deja entrer une clé. Ta plus besoin ni du cd, ni de la clé =) Par contre évite de perdre tes identifiants steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant