lordreglisson Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Bonjour , je vends sur Paris / Haut de Seine une psp 2.60 Value Pack avec facture ; achetée il y a une semaine chez Micromania. Et donc échangeable à tout moment en cas de probleme. Le pack est complet. Je rajoute à cela : le cable usb , une housse de protection rigide , un protege écran logiteck et une cock qui englobe la console style plastique mou. Le tout pour 180 euros. Pour ceux qui ont une xbox 360 à vendre et souhaiterai un échange + la différence en liquide ca marche. Me contacter lordreglisson@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Slt je suis intéréssé amineo63@msn.com pour en discuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordreglisson Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant