hyflex Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Salut Voila est t'il possible de brancher un lecteur dvd de pc avec les port usb sur une ps2, ou tout autre moyen de lire des dvd quand la lentille est hs,car trouver des lentilles pour des vielle ps2 c pas facile. Merci bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Original, mais faut pas rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 http://www.ominfo.com Tu trouveras des lentilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 j'avai essayé le lecteur cd avec mon boitié externe usb par pure curiosité pour lire mes divx, c'a n'est pas du tout reconnu, meme pas dans launchelf ... hé oui c'est beau de rever ^^ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyflex Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Bon , je me doutais bien merci de vos reponse sinon pour acceder au disc dur faut t'il forcement une puce, ou par un programme sur la carte memoire est ce possible. comment installer un programme sur la CM j'ai lu des tuto mais j'ai pas trop compris Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyflex Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 up siouplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant