kevdu33 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Salut all, Je voudrais savoir comment ils font pour porter un jeux PC > PSP ( ex : Quake ) ? Quels language utilisent-ils? Parce que sa serait bien de porter un jeux de ce style et en plus Open-Source : http://www.cubeengine.com/ Et enfin combien de temps cela leur a pris de temps à la team qui a convertit Quake? Peace and Thanx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Le moteur graphique de Quake est libre et en C++ qui est d'ailleurs le langage utilisé par l'OS de Sony donc portage relativement aisé, meme si c'est un travail monstrueux que de faire des fonctions graphiques qui tourne avec la carte graphique de la psp. Pour ton projet il faut que ça intéresse des dev' mais à mon avis c'est jeu culte en priorité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 mais à mon avis c'est jeu culte en priorité! Je pense aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johntralala Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 salut j ai pas testé quake psp il est vraiment bien ou koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Ouais Mais il faut une 1.5 et moi je suis en 2.01, parcontre j'ai pu test chez mon pote : EX-CE-LL-ENT ! Encore qu'il faut que tu aime les vieux jeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant