Djekill Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 c'est vrai que legalement c'est pas le top 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Après le MetaCrew 1.5 Y'aura le MetaCrew 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Le metacrew sera mort, longue vie au (new) metacrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Hop hop hop, doucement les mecs ne nous affolons pas, c'est vrai que nous sommes sur le fin mais pas mort nuance. Le Metacrew 1.5 est pour l'instant le mâle dominant en attendant qu'un p*** de firm. vienne metre fin à notre regne. Mais m'en fou je resterais le fondateur du crew dnc si on upgrade je resterais le fondateur et >>Mika mon fidel assistant en images pour tout pouver lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 lOool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Rien ne stipule dans les clause "légales" de l'acte de naissance du "Metacrew" que celui ci est ataché au firmware 1.50 de la PSP (de Sony) .... Donc si l'on en croit tout sa le MetaCrew n'est pas du tout en danger de mort et je pense personnelement que celui-ci n'en ai qu'a ses début. La PSP (de Sony) n'a "que" 2 ans . Alors que sa durée de vie est estimée a environ 4 ou 5 ans .. Et a un moment ou a un autre Sony va sortir sont "Dernier" Firmware donc des qu'il sera "cracker" on aura vaincu et enfin plus rien ne poura nous embété et le "MetaCrew" aura fait sont travail.. Maintenant a venir ... La "peut etre" console portable de chez Bilou et la "peut etre" PSP "2"... Voila ... En tout cas un jour on pourra tous dire a Sony et a tout ceux qui s'amuse avec Notre argent et qui nous prennen pour des cons : FFFUUUUCCCKKK !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Le gps sa a l'air d'un gros (enorme?) fake. Peut etre que sa va sortir mais je crois pas que sa ressemble à ca. Regardez bien l'image, la psp noir sublime, avec un ptit bout de ferail qui depasse avec ecrit GPS J'y crois pas trop. Quoi???? qu'est ce que j'entend? la fin du 1.5 metacrew??? préparez vous à un Tsunami de boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant