Aller au contenu

Nouveau Firmware "Email" & "GPS"


Mika

Messages recommandés

Hop hop hop, doucement les mecs ne nous affolons pas, c'est vrai que nous sommes sur le fin mais pas mort nuance.

 

Le Metacrew 1.5 est pour l'instant le mâle dominant en attendant qu'un p*** de firm. vienne metre fin à notre regne.

 

Mais m'en fou je resterais le fondateur du crew dnc si on upgrade je resterais le fondateur et >>Mika mon fidel assistant en images pour tout pouver lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne stipule dans les clause "légales" de l'acte de naissance du "Metacrew" que celui ci est ataché au firmware 1.50 de la PSP (de Sony) ....

 

Donc si l'on en croit tout sa le MetaCrew n'est pas du tout en danger de mort et je pense personnelement que celui-ci n'en ai qu'a ses début. La PSP (de Sony) n'a "que" 2 ans . Alors que sa durée de vie est estimée a environ 4 ou 5 ans ..

 

Et a un moment ou a un autre Sony va sortir sont "Dernier" Firmware donc des qu'il sera "cracker" on aura vaincu et enfin plus rien ne poura nous embété et le "MetaCrew" aura fait sont travail..

 

Maintenant a venir ... La "peut etre" console portable de chez Bilou et la "peut etre" PSP "2"...

 

Voila ...

 

 

En tout cas un jour on pourra tous dire a Sony et a tout ceux qui s'amuse avec Notre argent et qui nous prennen pour des cons :

FFFUUUUCCCKKK !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gps sa a l'air d'un gros (enorme?) fake. Peut etre que sa va sortir mais je crois pas que sa ressemble à ca. Regardez bien l'image, la psp noir sublime, avec un ptit bout de ferail qui depasse

avec ecrit GPS J'y crois pas trop.

Quoi???? qu'est ce que j'entend? la fin du 1.5 metacrew??? préparez vous à un Tsunami de boulet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...