Kouki Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 oui c bien le frere de leo qui dirige tt ca le monde est petit hein ? ^^ shutruk : ca serait pas mal s il sortait ds le commerce, et c un peu le but en fait m enfin on n en est pas encore là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Ben j'pense sincèrement que ça va marcher, le projet est à la hauteur de son ambition et rien qu'en visitant le site on s'en rend compte... Vous êtes suffisamment nombreux à travailler dessus. Je n'étais pas au courant de ce projet parcontre... Il serait vraiment judicieux de songer aussi à fonder votre boîte d'édition tout en sortant votre jeu parce que je ne sais pas si vous savez mais l'état français verse de gros budjets pour relancer l'édition du jeu vidéo en France... http://www.maxoegames.com/dc/rnews_9054.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Bep electrotechnique / Cap electricien / Bts Informatique de gestion option devellopeur d'application (tres diversifier je sais ) Metier : Hot liner Informatique / EGp (electronique grand public) Pour la Fnac / Groupe PPR . la merde koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Sekk --> c'est quoi un admin systeme ? Ben c'est celui qui gere les serveur : les installe, met à jour, applique les correctif, sauvegarde et qui est appelé à 6h du mat le samedi matin car les serveurs ont un probleme, autant au niveau Systeme d'exploitation que logiciel. Assez interressant comme boulot, étant débutant, j'en aprend tous les jours. Ex : le site de metashop a été indisponible, he bien c'est un gars comme moi qui a du s'occuper du serveur, analyser la cause, contacter la maintenance, essayer de faire en sorte que la panne dure le moins longtemps possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 j'pensais que ça faisait partie du travail d'un admin réseau ce travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Ben c'est celui qui gere les serveur : les installe, met à jour, applique les correctif, sauvegarde et qui est appelé à 6h du mat le samedi matin car les serveurs ont un probleme, autant au niveau Systeme d'exploitation que logiciel. Assez interressant comme boulot, étant débutant, j'en aprend tous les jours. merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Kouki pour le jeu sur lequel tu bosse, c'est un Myst Like ? Vu les environnements on pourrait le croire... Sinon, quel est ton rôle exactement dans l'élaboration du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 c un jeu d aventure/role moi je m occupe des animations (enfin là je suis sur le montage d un trailer qui sera montré aux editeurs). je bosse sous maya (max parfois), mediastudio, combustion, un peu toshop je n ai pas le droit de montrer ce que je fais, c dommage mais c comme ca.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 moi je m occupe des animations (enfin là je suis sur le montage d un trailer qui sera montré aux editeurs). je bosse sous maya (max parfois), mediastudio, combustion, un peu toshop je n ai pas le droit de montrer ce que je fais, c dommage mais c comme ca.. :/ ^^ Merci des précisions Et bonne chance pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 On pourra le voir le trailer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant